Une absence ne démontre pas que je vais bien

Publié le 14/02/2011 à 18:40 par etatsdamesduneronde

C'est vrai, cela fait plusieurs semaines que je n'ai rien écrit. Peut être qu'il est légitime de penser que cela va mieux, que j'ai résolu mes soucis.

 

Hélas non. J'ai eu des missions intérmaires (je suis actuellement en mission) dans un service paie. Mais bon là encore même si je sais que mon travail est utile, le travail se fait lentement. J'en ai même regretté mes heures passées à être hotesse de caisse ou à brider la volaille. Si si je vous jure.

Mais bon, j'ai bossé, c'est déjà bien.

 

En ce qui concerne mes parents, ben ils se sont adressés la paroles. Parce qu'aucun des deux ne fera le premier geste pour essayer de résoudre leur problème. L'un comme l'autre ne veulent pas croire que l'autre à des sentiments pour lui. Le manque de communication me tue. Et la jalousie de ma mère n'arrange rien. Aujourd'hui encore, j'ai le droit à "la porte du bureau était fermé, il devait avoir un coup de fil à passer".

Du coup, retour à la case départ du jeu "histoire sans parole"

 

A part ça, c'est la Saint Valentin. Et comme toujours, je suis célibataire. Mais voyez-vous ça ne me fait rien, j'ai trop de problèmes pour me concentrer sur ça. Et puis, au regard du modèle que j'ai à la maison, comment croire à l'amour?

 

Le modèle parental oriente-t'il notre orientation sentimentale, comme ne pas vouloir se marier lorsque nos parents sont divorcés?

 

Enfin là je n'ai parlé que de ma vie à moi, je ne parle pas de ce que je ressens dans la société. Mais bon ça sera pour une autre fois!

Commentaires (2)

leclowntriste le 04/03/2011
A la thérapie par l'écriture. Ton texte est parfaitement lucide. Je reviendrais lire la suite
http://leclowntriste.centerblog.net




Ecrire un commentaire